Le forum des Psy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Psy

Site pour les psy desireux de partager leur experience de leur pratique
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 une question ...à Fabienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emmie
arrivant



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2006

une question ...à Fabienne Empty
MessageSujet: une question ...à Fabienne   une question ...à Fabienne Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:21

bonjour,je suis nouvelle,je ne suis ni psy et ni étudiante,mais je me suis toujours interressée à la psy,j'aime beaucoup cet univers,en espérant en apprendre beaucoup .je vais bientôt voir un séxologue qui est également psychosomatothérapeute elle a un master en PNL et est formatrice en hypnose,donc je voulais savoir ce que signifié le sigle PNL,et en quoi consistait la psychosomatothérapie?
merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
FAB
Rang: Administrateur
FAB


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 54
Localisation : Aubagne
Emploi : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 11/03/2005

une question ...à Fabienne Empty
MessageSujet: Re: une question ...à Fabienne   une question ...à Fabienne Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:09

Bonjour!! et bienvenue... Very Happy
Voici une definition de la PNL(Programmation neuro linguistique):

LA PROGRAMMATION NEURO-LINGUISTIQUE (P.N.L.) (I/G).