Le forum des Psy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Psy

Site pour les psy desireux de partager leur experience de leur pratique
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SALON PRIVE..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FAB
Rang: Administrateur
FAB


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 54
Localisation : Aubagne
Emploi : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 11/03/2005

SALON PRIVE.. Empty
MessageSujet: SALON PRIVE..   SALON PRIVE.. Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:49

Bonjour à tous,je viens d'ouvrir ce salon privé,à tous les membres de ce site,qui se sont deja fait connaitre.Ce salon est encore plus securisé que psyprat(forum special d'etudes de situations cliniques).
Vous pourrez desormais vous inscrire a ce salon "Deontologie" en me le faisant savoir ici.Le salon est crée et il suffit que j'active les permissions d'acces.
Ce salon vous permettra d'exprimer votre detresse sans censure,vos cas cliniques.Il sera INVISIBLE sur le forum ,SAUF pour celui qui sera autorisé(non automatique).
Donc un nouveau membre ne pourra pas le voir,puisqu'il n'aura pas encore ete activé par mes soins.Pour y acceder,la regle sera d'avoir posté suffisamment au prealable pour vous faire connaitre,seuil=50 messages,et d'en faire la demande,que j'activerai en retour apres accord.
Je me reserve le droit de refuser l'acces à un membre dont je n'aurais pas l'entiere certitude du respect de la deontologie.Ce fonctionnement n'entre pas dans la toute-puissance,mais VISE à proteger ceux qui se confieront.
Je vais donc detruire le forum psyprat a des fins securitaires,car il est visible.Je deplacerai le contenu dans le salon privé,et les personnes deja inscrites sont d'ores et deja autorisées sur le salon.Voilàààà,manifestez-vous,et assurez-vous que vous correspondez à la regle des 50 messages postés deja sur "leforumdespsy"....
Merci,j'espere que ces mesures vous satisferont!bonne journee! Very Happy
PS:Par l'ouverture de ce salon,vous exposez vos situations et chacun est amené à repondre,ce n'est pas moi qui occupe la place de "superviseur" de votre pratique.Tous les avis sont bienvenus des qu'ils sont autorisés...
Revenir en haut Aller en bas
FAB
Rang: Administrateur
FAB


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 54
Localisation : Aubagne
Emploi : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 11/03/2005

SALON PRIVE.. Empty
MessageSujet: Membres deja autorisés..   SALON PRIVE.. Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:52

Membres deja autorisés sur psyprat...
Popins,Clochette,Méni.Il faut vous réinscrire sur le forum des psy deja avec ces pseudos,car vous n'etes pas dans les membres inscrits ici avec ce pseudo,ou alors donnez moi vos pseudos d'ici...Popins c'est Lara? mais Clochette et Meni ,ici tu es sous kel pseudo stp?(pour ke je vous active ok?)

Pour tous les autres membres,Si vous repondez au critere ennoncé,faites la demande.Le nombre de messages que vous avez posté des le debut est inscrit dans la section "Membres",sur la ligne correspondant à votre pseudo!Pour postulez il en faut 50 min..
Je viens de regarder,pour l'instant seules:Manon et Monaona ont au moins 50 messages....Pilou-Pilou tu en as 44...à vos claviers!!
Revenir en haut Aller en bas
manon
actif
manon


Nombre de messages : 70
Localisation : (71)
Emploi : psychologue clinicienne
age et sexe : bijoux en perles, chevaux
Date d'inscription : 12/03/2005

SALON PRIVE.. Empty
MessageSujet: Re: SALON PRIVE..   SALON PRIVE.. Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:33

hello!
suite à un gros bug d'ordi j'ai mis des mois à retrouver l'adresse du forum et je suis donc de retour!
je suis ravie!!

Manon
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbagouzesdemanon.site.voila.fr
leeloo
Bavard
leeloo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2005

SALON PRIVE.. Empty
MessageSujet: plainte   SALON PRIVE.. Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:56

Bonjour

Je ne savais pas où poster car je n'ai pas accès au forum déontologie;alors tant pis,ce sera lu qd même

J'ai une question à poser à ts les psys du forum:

mon ancien psy vient de porter plainte contre moi;ds sa plainte,il révèle mon état de santé;en a t il le droit ?qu'en est-il du secret professionnel ds ce cas précis ?

merci de me répondre assez vite,car je ne sais pas comment réagir pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
manon
actif
manon


Nombre de messages : 70
Localisation : (71)
Emploi : psychologue clinicienne
age et sexe : bijoux en perles, chevaux
Date d'inscription : 12/03/2005

SALON PRIVE.. Empty
MessageSujet: Re: SALON PRIVE..   SALON PRIVE.. Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:08

pardon leeloo, je n'ai pas trop compris.
es-tu toi même psy?
pourquoi un psy porterait-il plainte contre quelqu'un?
à bientôt
manon
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbagouzesdemanon.site.voila.fr
leeloo
Bavard
leeloo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2005

SALON PRIVE.. Empty
MessageSujet: Re: SALON PRIVE..   SALON PRIVE.. Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:48

bonsoir Manon

non,je ne suis pas psy;C LNA qui m'a conseillé de poster ici;

j'ai eu de gros pbs avec mon 1er psy;je ne peux pas tout raconter à nouveau; très succintement,j'ai fait un transfert amoureux et lui n'a pas su gérer son contre transfert,il m'a virée ds une grande crise de colère;ce qui a abouti à mon hospitalisation

ms si,il a porté plainte contre moi et ds les termes de sa plainte,il dit que je suis dépressive et que j'ai fait des TSet que je suis amoureuse de lui.

je souhaite donc avoir l'avis de professionnels par rapport à la violation ou pas du secret

je remercie ceux et celles qui me répondront
Revenir en haut Aller en bas
manon
actif
manon


Nombre de messages : 70
Localisation : (71)
Emploi : psychologue clinicienne
age et sexe : bijoux en perles, chevaux
Date d'inscription : 12/03/2005

SALON PRIVE.. Empty
MessageSujet: Re: SALON PRIVE..   SALON PRIVE.. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:22

franchement, comme ça , sans réfléchir, je trouve qu'effectivement il y a violation du secret.
il me semble que le secret peut être levé en cas de danger (enfant maltraité...) mais dans votre cas franchement je ne comprends pas!
déjà je ne vois pas pourquoi un psy porte plainte!
je suis désolée, peut être que vous n'en avez pas assez dit, du coup je suis un peu perdue.
désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbagouzesdemanon.site.voila.fr
leeloo
Bavard
leeloo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2005

SALON PRIVE.. Empty
MessageSujet: Re: SALON PRIVE..   SALON PRIVE.. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:32

Je vais vs donner les raisons de sa plainte :

il m'accuse d'avoir volé sa plaque professionnelle, d'avoir tel de façon" anonyme" 3 fois en suivant ,tel jour à telle heure,et d'avoir injecté un produit ds sa serrure,ce qui l'a empeché d'ouvrir sa porte !!!

je trouve ça aberrant,je n'ai rien à voir la dedans

est ce que vs y voyez plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Bavard
leeloo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2005

SALON PRIVE.. Empty
MessageSujet: Re: SALON PRIVE..   SALON PRIVE.. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:10

HELLO tous les psy !!!!

j'attends vos avis!!
Revenir en haut Aller en bas
FAB
Rang: Administrateur
FAB


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 54
Localisation : Aubagne
Emploi : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 11/03/2005

SALON PRIVE.. Empty
MessageSujet: Re: SALON PRIVE..   SALON PRIVE.. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:03

coucou Leeloo
ben comme je te le disais et semble le confirmer Manon,le secret prof n'est levable qu'en cas de danger pour le patient et contre les autres,y compris sur la personne du psy,alors là si il porte plainte pour des choses citées,il n'ya aucune preuve que c'est toi et ce n'est pas ton etat de santé qui peux le justifier,ni ton transfert amoureux.Un psy peut porter plainte contre son patient si il se sent menacé,mais il faut des preuves comme des menaces,de la violence,etc... alien
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Bavard
leeloo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2005

SALON PRIVE.. Empty
MessageSujet: Re: SALON PRIVE..   SALON PRIVE.. Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:56

Mais peut être qu'il se sent menacé,qu'il a peur de moi!,le pauvre monsieur Laughing

Plus sérieusement Scully,toi qui connais tte l'histoire,me conseillerais tu de porter plainte moi aussi? Après ça risque d'être l'escalade,ms un peu de sport ne me fait pas peur,et je suis décidée à ne plus me laisser manipuler,si tu vois ce que je veux dire...

J'attends malgré tout la réponse du SNP ,qui m'a aussi demandé qqs détails sur l'affaire

Je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
FAB
Rang: Administrateur
FAB


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 54
Localisation : Aubagne
Emploi : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 11/03/2005

SALON PRIVE.. Empty
MessageSujet: Re: SALON PRIVE..   SALON PRIVE.. Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:59

ben je te conseille de rencontrer un avocat gratuitement pour un conseil,l'avocat que tu devrais prendre si c'etait le cas,ce serait plutot pour ta defense..
La CNCDP te dira avt kils ne te repondent,de contacter le SNP de ta region ('syndicat national des psy),je ne sais pas mieux te repondre,j'espere que tu auras d'autres pistes. flower
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Bavard
leeloo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2005

SALON PRIVE.. Empty
MessageSujet: Re: SALON PRIVE..   SALON PRIVE.. Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:09

Scully

Merci pour tes réponses
Bises
Revenir en haut Aller en bas
FAB
Rang: Administrateur
FAB


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 54
Localisation : Aubagne
Emploi : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 11/03/2005

SALON PRIVE.. Empty
MessageSujet: Re: SALON PRIVE..   SALON PRIVE.. Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:38

de rien tiens moi au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALON PRIVE.. Empty
MessageSujet: Re: SALON PRIVE..   SALON PRIVE.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALON PRIVE..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Psy :: ACCUEIL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser