Le forum des Psy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Psy

Site pour les psy desireux de partager leur experience de leur pratique
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Somatothérapie

Aller en bas 
AuteurMessage
bendrasso
arrivant



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Montpellier
Emploi : Musicien
Date d'inscription : 10/06/2010

Somatothérapie Empty
MessageSujet: Somatothérapie   Somatothérapie Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:51

Bonjour,
je suis musicien et en formation en musicothérapie, je suis suivi par un Gestalt praticien, et je m'intéresse depuis quelque temps aux massages énergétiques et thérapeutique (sans les pratiquer).
J'ai toujours été intéressé par la psy et j'ai découvert et accepter tout au long de ma courte vie, que mes mains ont quelque chose de spécial .
J'ai chercher aussi comment je pouvais utiliser à la fois mes capacités d'écoute et d'empathie et ce qui pourrait être un "don" du toucher.
La somatothérapie est apparu dans des conversations et je commence à y voir une solution à mon "problème".
Je commence donc à glaner des informations sur le sujet, et notamment sur les formations qui existent (particulièrement sur la région de Montpellier), le statut de somatothérapeute, l'expérience requise...

Pourriez-vous me renseigner sur tout cela ou me diriger vers quelqu'un qui le pourrait?

Je vous remercie par avance.
Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benjaminhossard
 
Somatothérapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Psy :: questions à un professionnel :: vos questions à un psy....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser